Coronavirus

Toujours à votre disposition !

Le coronavirus a frappé le monde de plein fouet. Blaser Swisslube met tout en œuvre pour protéger et soutenir nos familles, nos employés, nos partenaires commerciaux et nos clients. Nous assurons la production et la livraison de nos produits afin que vous puissiez continuer à produire. Et vous pouvez continuer à compter sur notre assistance – sur site et à distance.

De nombreux pays dans lesquels Blaser Swisslube est présent ont pris des mesures rigoureuses pour ralentir la propagation du coronavirus, empêcher l’effondrement des systèmes de santé et protéger les groupes à risque. En France comme en Suisse, où notre siège social est basé, nous appliquons aussi ces règles.

Chez Blaser Swisslube, nous mettons tout en œuvre pour protéger et soutenir nos familles, nos employés, nos partenaires commerciaux et nos clients. Nous avons pris les mesures suivantes, entre autres.

Protéger nos employés

Beaucoup de nos employés travaillent à domicile, les groupes à risque doivent rester à la maison. Pour les employés du laboratoire, du centre technologique, de la production et de la logistique, nous avons pris les mesures appropriées pour garantir que le risque d’infection soit minimisé. Par exemple, nous produisons notre propre désinfectant que nous distribuons à nos employés en Suisse.

Assurer la disponibilité des produits

Nous assurons la production et la livraison de nos produits afin que nos clients puissent continuer à produire. Nos usines de production en Suisse et aux États-Unis travaillent par équipes afin de maintenir des distances minimales et de pouvoir continuer à travailler même en cas d’infection. Nous avons également augmenté nos stocks de matières premières très tôt et développé des plans alternatifs au cas où certains fournisseurs arrêteraient la production. Nos entrepôts locaux dans le monde entier sont suffisamment approvisionnés pour livrer tous les principaux produits. Tant que les chaînes logistiques nationales et internationales fonctionnent, vous pouvez compter sur nous pour livrer les produits que vous avez commandés. Cependant, nous vous recommandons de garder un stock suffisant de votre côté.

Offrir une assistance – sur site et à distance

Si vous avez besoin d’une assistance sur site, veuillez contacter vos contacts habituels pour convenir d’un rendez-vous. Nos collègues des ventes et du service clientèle suivront toutes les directives de votre entreprise et des autorités sanitaires nationales et locales lors de leur visite. Ils vous contacteront également régulièrement pour discuter de vos besoins.

Atelier Blaser swisslube  coronavirus
Schweiz / Hasle-Ruegsau Kurt Morgenthaler in der Produktionshalle 5. © Meinrad Schade / Blaser Swisslube AG

Nos téléphones et e-mails sont toujours accessibles. De plus, nous pouvons vous proposer des appels vidéo pour une assistance maximale. Nous vous recommandons d’utiliser autant que possible les canaux numériques pour le moment.

Contactez-nous en cas de questions

Nous sommes convaincus que la crise actuelle ne fait pas que nous challenger, mais elle nous renforce également en tant qu’individus, sociétés et entreprises. Si vous avez des questions ou des incertitudes, veuillez contacter vos contacts habituels.

Nous vous souhaitons, à vos employés et à vos familles, bonne santé et patience.

Laissez un commentaire